Angry Birds Evolution Android

1.15.2

Au plus pur Clash Royale, Angry Birds Evolution pour Android donne la possibilité de rassembler une collection d’oiseaux pour combattre en ligne par tours

9/10 (6 Votes)

Des jeux d’Angry Birds nous en avons vu de toute sorte : le classique, d’aventures, de courses, les thématiques comme Star Wars… Maintenant ils sont de retour avec un nouveau jeu de stratégie par tours en ligne qui fait penser à des titres comme Clash Royale et aussi les Pokémon. Il s’agit d’Angry Birds Evolution, avec les personnages de toujours et ceux du film.

C’est un jeu de batailles tour par tour où nous allons affronter des joueurs à des combats 1v1. Les combats consistent à se lancer les oiseaux sur un tableau contre les ennemis, en essayent de faire des caramboles et endommager le plus grand nombre possibles de cochons. Il y a de dizaines d’oiseaux disponibles et plus de 90 sortes de cochons vole-œufs à affronter.

Faites évoluez vos Angry Birds

Comme nous avons dit, pour combattre les cochons vous allez devoir faire évoluer vos oiseaux, pour qu’ils acquièrent plus de pouvoirs et d’habilités. Vous aurez devant plus de 90 cochons de différentes sortes : touristes, pirates, ninjas…

En plus, il existe la possibilité de réussir des récompenses et des prix supplémentaires grâce aux missions hebdomadaires qui permettent d’ajouter des oiseaux plus rares à votre équipe. Vous pouvez jouer seul ou avec les collègues de votre clan que vous pouvez transformer en le plus fort sur l’île des oiseaux et être le premier sur le classement.

Les combats auront lieu à l’Arène de la Couenne, l’espace des tournois joueur contre joueur et où vous devrez dominer le passe-temps préféré del l’île le basketball du cochon.

Transformez votre oiseau d’un œuf à une machine assassine.

Caractéristiques principales

  • Collectionner et faire évoluer un groupe d’oiseaux, avec plus de 100 nouveaux.
  • Créer une équipe et combiner les superpouvoirs et les faire évoluer à la forme définitive.
  • 5 sortes d’oiseaux avec des pouvoirs uniques.
  • Une île complète à explorer et où arrêter la Bacon Corp.
  • Affronter d’autres joueurs dans l’Arène de la Couenne.
  • Rejoindre des clans pour débloquer des avantages, jouer contre d’autres clans et chatter entre collègues.
  • Envoyer des explorateurs à la recherche de récompenses et de défis.

Ce jeu d’Angry Birds veut faire face à d’autres jeux du même style, tellement à la mode : de stratégie par tours en mode multijoueur et en ligne. Un des domaines que les créatures de Rovio n’avaient pas encore visité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Rovio Entertainment Ltd.
Cette année
Cette année
781,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté